Handicap

Il est essentiel d’améliorer les services mobilité pour tous, en particulier pour les personnes en situation de handicap. C’est pourquoi Proxim iTi cherche à progresser en matière d’accessibilité de ses services.

 

 

Plusieurs mesures sont déjà en place pour répondre aux besoins spécifiques de chacun et chacune :

  • Les bus de lignes régulières sont accessibles : pour cela, les personnes à mobilité réduite doivent signaler leur besoin d’assistance 24 heures à l’avance, afin que les prestataires puissent organiser et fournir le soutien nécessaire pour faciliter leur déplacement en toute sécurité et confort. Contactez-nous par téléphone au 04.50.25.63.24 ou par mai à contact@proximiti.fr

 

  • Les chiens guides sont autorisés à accompagner leurs propriétaires dans les transports en commun, sans aucune restriction. Pour Proxim iTi, il est crucial de respecter le lien essentiel qui unit les animaux d’assistance à leurs maîtres pour assurer leur indépendance et leur mobilité.

 

  • Notre nouveau site web  vise à offrir une expérience plus claire, lisible et conviviale afin d’améliorer la compréhension de tous, en mettant en avant les informations essentielles.

 

  • Pour bénéficier d’une aide personnalisée (pour comprendre des horaires ou un itinéraire par exemple), contactez-nous par téléphone au 04.50.25.63.24 ou par mai à contact@proximiti.fr

 

Proxim iTi vise à progresser vers une accessibilité accrue de ses services. Pour toute remarque ou suggestion, n’hésitez pas à nous contacter.