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Proxim iTi Agile, comment ça marche ?
Depuis le 21 octobre 2024, le réseau de bus a évolué vers le système « Proxim iTi Agile » : une solution innovante qui nous permet d’ajouter de nombreux arrêts. Avec ce nouveau système, les arrêts fréquemment demandés sont desservis à chaque fois. Une réserve de temps en plus, déjà prévue dans les horaires de la ligne, permet aussi de faire quelques détours si d’autres arrêts sont demandés.
L’enregistrement d’une demande d’arrêt peut être réalisée jusqu’à 30 min. avant le départ du bus (ou 2h avant pour les lignes 450, 460, 470) via l’application Bus CheckIn ou par téléphone au 04.50.62.29.39 (le call center est ouvert du lundi au samedi de 7h45 à 19h – coupure de 30 min. le samedi sur pause méridienne).
(Si de nombreux détours sont demandés pour une même course, pas d’inquiétude, une navette de délestage sera envoyée automatiquement par la centrale d’appels, et ce dans le délai prévu.)
(1) enregistrement au moins 30 min. avant le départ (sauf Lignes 450, 460 et 470 : au moins 2 heures avant le départ)